LUKE AIR FORCE BASE (Etats-Unis) - 17/03/2010 – 3B Conseils - Le 56ème Escadron du génie civil tente de réduire la facture électrique de la base militaire aérienne de Luke en Arizona, qui atteint plusieurs millions d’euros, en projetant la construction d’un des plus grands parcs de panneaux solaires à partir de décembre 2011.
Le Second Lieutenant Christopher Warshaw, responsable des projets énergie du 56ème Escadron a déclaré que les membres de la base de Luke utilisaient plus de 60 millions de kilowattheures d'électricité chaque année pour soutenir la mission.
«Les coûts continuent à croître», dit-il. "Actuellement, la base dépense plus de 5 millions de dollars sur l'électricité et la majeure partie utilisée n'est pas générée de manière verte. » En raison de l’ensoleillement de l’état de l’Arizona, le choix des photovoltaïques s’imposait.
« L’Escadron a étudié les différentes technologies de production d’énergie solaire avant de choisir celle qui leur permettrait de une production maximale en interférant le moins sur la mission des militaires. » L’examen de plusieurs terrains à travers la base a finalement conduit au choix des 58 hectares de terres au sud de Super Sabre Street et à l'ouest d’Ammo Road comme futur site.
L’objectif à terme de ce projet est la production de 17 méga watts de courant continu.
"L’Environmental Policy Act de 2005 prévoit que d'ici 2025, 25% de notre énergie doit provenir de sources renouvelables » dit-il. «En construisant des panneaux solaires nous génèrerons près de 50% de notre demande en heures pleines et seront en mesure de poursuivre la mission des fonctions essentielles durant les pannes d'électricité généralisées. De plus, en concluant des contrats à long terme, la base devrait bénéficier de taux stables ce qui permettrait d'économiser des millions de dollars. »
Le 56ème Escadron débutera le nettoyage du site pour la construction une fois que l’analyse environnementale sera achevée.
Article : OA 3B Conseils
Sources: Airman 1st Class Melanie Iannaggi/56th Fighter Wing Public Affairs/Globalsecurity.org/3B Conseils.
mercredi 17 mars 2010
Etats-Unis : Un projet de panneaux solaires pour réduire la facture électrique de la base militaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire