France (UE) 22/09/2010 - 3B Conseils - Le 16 septembre 2010, Rose-Marie Antoine, administratrice civile hors classe, a été nommée expert de haut niveau, chargée du pilotage des établissements publics sous tutelle du secrétariat général pour l'administration. Elle est placée auprès de Christian Piotre, secrétaire général pour l'administration à l'administration centrale du ministère de la défense pour une durée de trois ans. L’appel à candidature avait été publié le 23 juin au J.O.
Auparavant, Rose-Marie Antoine était chargée de la sous-direction, puis sous-directrice de l’action culturelle et éducative à la direction de la mémoire du ministère de la Défense de 1999 à décembre 2007. Depuis cette date, elle était directrice de projet “affaires territoriales et emploi” auprès du délégué interministériel aux restructurations de défense.
Titulaire d’une maîtrise ès lettres, Rose-Marie Antoine a débuté sa carrière en 1976, en tant qu’assistante parlementaire au Sénat, avant d’être déléguée nationale de la fondation Danielle Mitterrand, de 1983 à 1989. Nommée sous-préfète, secrétaire générale de la préfecture de la région Île-de-France, elle rejoint la présidence de la République en 1993, comme chargée de mission. Elle a été chargée de mission pour l’encadrement auprès du directeur de la fonction militaire et du personnel civil au ministère de la Défense de 1998 à 1999.
Source : JO 16 septembre / BB - 3B Conseils
mercredi 22 septembre 2010
Un nouveau pilote au Ministère de la défense
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire